Vous êtes ici : Mufraggi Matériaux » Info COVID-19 » Mesures COVID-19 : Réouverture aux professionnels des sites d’Ajaccio et de Porto-Vecchio

Mesures COVID-19 : Réouverture aux professionnels des sites d’Ajaccio et de Porto-Vecchio

Chères clientes, chers clients,

Après un mois de fermeture, nos établissements de Baléone et Porto-Vecchio vont reprendre leurs activités à partir du 14 Avril de 7h à 14h, du lundi au vendredi.

Cette reprise ne sera pas complète car limitée aux professionnels sur rendez-vouset dans des conditions strictes afin de préserver la santé de nos clients et de nos employés.
C’est pourquoi nous avons voulu prendre le temps de nous préparer et de nous organiser en relation avec les organismes officiels du BTP et après une visite sur place de la Médecine du Travail.

Dans ce contexte de vente et livraison « drive in »sans contact, les conditions d’accès et les procédures de fonctionnement devront être appliquées dans le cadre du PCA (Plan de Continuité d’Activité).
De même, au-delà de nos enceintes, nous vous recommandons l’application des préconisations de sécurité sanitaire contenues dans le Guide de l’OPPBTP établi le 2 Avril 2020.

Nous sommes conscients qu’en plus de cette crise sanitaire vous devez
faire face, comme nous, à un choc économique sans précédents. 
Pour soutenir la trésorerie des entreprises avec effet rapide, les autorités gouvernementales ont mis en place un certain nombre de mesures : report du paiement d’impôts et taxes, prêts garantis par l’Etat (décret du 25 Mars 2020).

Nous attirons votre attention sur le fait qu’une des conditions d’obtention de ces supports est d’être à jour des règlements fournisseurs afin de maintenir les flux financiers. En ce qui nous concerne, nous avons l’obligation de respecter les échéances de nos fournisseurs.

C’est pourquoi, pour des raisons évidentes, nous ne pourrons servir que les clients ayant régularisé leur compte dans nos livres.  

Vous trouverez l’ensemble des documents cités sur ce site dans la rubrique Info COVID-19 de ce site.

Nous sommes convaincus que malgré l’extrême sévérité de la crise actuelle, nous avons les moyens de la surmonter car nous oeuvrons dans un secteur sur lequel, depuis toujours et surtout en Corse, s’appuie tout rebond économique.
Nous serons donc à vos côtés pour qu’« Ensemble, nous bâtissions vos projets ».

A très bientôt,

Sébastien Mufraggi,
Président. 

Contact pour commandes et rendez-vous  

• Mufraggi Matériaux Ajaccio : 04 95 22 37 70 / 06 24 92 31 70

• Mufraggi Matériaux Porto-Vecchio : 06 24 92 31 73
 



https://mufraggi.fr/ https://mufraggi.fr/wp-content/themes/site-internet-corse/